Questions fréquemment posées

    Besoin d'aide?

    UB Assistant peut vous aider avec vos questions et préoccupations. Commencez simplement la conversation !

    ubfly-logo

    Ubfly

    Assistante UB
    close-ub-assistance

    Bonjour, Sur quoi avez-vous besoin d’aide ?

    • Annulation / Remboursement
    • Changer
    • Processus de bagages
    • Processus d'enregistrement

    Les questions suivantes peuvent vous aider.

    • Quand est-ce que le remboursement de mon billet annulé sera effectué ?
    • Le montant du remboursement de votre billet annulé sera envoyé à la banque le jour même et sera effectué par la banque.

      Les transactions nécessitant un remboursement peuvent varier entre 3 (trois) jours et 7 (sept) jours ouvrables en fonction de la banque dont dépend votre carte de crédit.

      Le délai de remboursement des transactions effectuées avec des cartes de débit peut varier en fonction des procédures de remboursement des banques concernées.

      Les remboursements de billets émis sous la forme d'une facture d'entreprise sont effectués après que les procédures de retour de la facture ont été complétées. Vous pouvez envoyer votre facture de retour à notre service comptable via l'adresse e-mail iadefatura@ucuzabilet.com.


    • Outre l'option d'annulation en ligne, puis-je effectuer la procédure d'annulation et de remboursement de mon billet à partir de votre centre d'appel ?
    • Il est possible de faire appel à notre service d'assistance téléphonique au 444 87 87 87 ou au 0850 737 8 737 pour effectuer les opérations d'annulation et de remboursement liées à votre billet conformément aux règles de la compagnie aérienne.                                                                                                                                                                                                         

      Les "frais de service de billetterie" facturés pour le service fourni au stade de la billetterie pour les procédures de remboursement ne sont pas remboursés.                                                                                                                                                                                                        

      Pour les demandes de remboursement effectuées par l'intermédiaire du centre d'appel, des frais de transaction de 100 TL pour les réservations nationales et de 600 TL pour les réservations internationales sont déduits.        

    • D'autres questions

    Les questions suivantes peuvent vous aider.

    • Puis-je changer la date et/ou le parcours de mon billet ?
    • Les modifications de la date et du suivi des billets achetés ne peuvent pas être effectuées via le site Web/application mobile. Vous pouvez obtenir de l'aide en appelant notre ligne d'assistance au 444 87 87 ou 0850 737 8 737 pour toutes vos modifications de billets. Pour les demandes de changement de date ou d'itinéraire, les transactions sont effectuées conformément aux *règles déterminées par les compagnies aériennes, en tenant compte de la pénalité de changement et de la différence de prix qui peut survenir. À l'exception de la pénalité de modification et de l'éventuelle différence de prix pouvant survenir lors de la modification de la réservation ; De plus, des frais de transaction de 150 TL pour les lignes nationales et de 600 TL pour les lignes internationales sont facturés. Les « frais de transaction » déduits en contrepartie du service fourni ne peuvent pas être remboursés.
    • Quelles sont les règles de la compagnie aérienne pour les procédures de changement ?
    • Au cours du processus d'achat du billet ou au stade de réservation optionnelle, les règles d'annulation, de remboursement et de modification sont disponibles dans la section "Règles de vol" de notre site internet.

      Nous vous recommandons de lire attentivement les règles d'annulation, de remboursement et de modification des tarifs de chaque compagnie aérienne celles-ci ayant des règles différentes pour les tarifs qu'elles proposent à la vente avant d'acheter votre billet. Les billets en classe promotionnelle, en particulier, ne peuvent être modifiés et/ou remboursés en raison des règles limitées fixées par la compagnie aérienne concernée.


    • Puis-je changer le nom sur mon billet ?
    • Le changement de nom des billets réservés ou achetés n'est pas possible et il n'est pas possible de transférer un billet acheté à un autre nom.

      Nous vous prions de vérifier vos données avant d'effectuer un achat.

      Nous vous conseillons de vérifier les règles d'annulation/de remboursement de votre billet dans l'onglet "Annulation du billet".

    • D'autres questions

    Les questions suivantes peuvent vous aider.

    • Jusqu'à combien de bagages ai-je droit ?
    • Conformément aux politiques de vente des compagnies aériennes, les billets avec et sans bagage peuvent être proposés à la vente dans de nombreuses compagnies aériennes. 

      Avant d'acheter votre billet, vous pouvez vérifier les informations relatives à vos bagages et votre franchise de transport en cliquant sur la rubrique "Détails" sous les informations sur le vol ou sur la rubrique "Règles de vol". 

      Si vous avez effectué l'achat, vous pouvez trouver des informations détaillées sur vos bagages en cliquant sur la rubrique " E-billet " dans la partie des informations détaillées du vol que nous vous avons envoyée.

    • A combien s'élève ma franchise bagage à main?
    • La franchise de bagages à main varie selon les pratiques des compagnies aériennes. Vous pouvez consulter les informations actualisées sur le droit de transporter des bagages et la liste des autres articles pouvant être transportés gratuitement en cabine en tant que bagage à main, sur les sites Internet des compagnies aériennes concernées.

      S'il n'y a pas de place dans la cabine, ces articles seront transportés comme bagages enregistrés.

      Il n'est pas possible d'ajouter la franchise de bagages à main à la franchise de bagages gratuite.

    • Je veux acheter des bagages supplémentaires ? Que dois-je faire ?
    • Pour toute information sur les bagages supplémentaires, vous pouvez contacter notre service d'assistance téléphonique au 444 87 87 ou au 0850 737 8 737.

    • D'autres questions

    Les questions suivantes peuvent vous aider.

    • Qu'est-ce que l'enregistrement en ligne ?
    • Il s'agit d'un service qui permet aux passagers ayant acheté leurs billets auprès de la compagnie aérienne concernée d'effectuer leurs transactions plus rapidement et plus facilement en ligne avant de se rendre à l'aéroport. Lorsque vous vous enregistrez en ligne, vous ne devez pas faire la queue pour votre enregistrement à l'aéroport. 

      Vous pouvez également choisir votre numéro de siège en suivant les étapes de l'enregistrement en ligne sur le site de la compagnie aérienne concernée. 

      Alors que de nombreuses compagnies aériennes ne demandent pas de frais pour l'enregistrement en ligne, certaines compagnies aériennes peuvent demander des frais pour des sièges privilégiés.

    • De quoi ai-je besoin pour mon enregistrement en ligne ?
    • Vous pouvez effectuer votre enregistrement en utilisant le numéro pnr qui vous a été envoyé par sms et e-mail pour les vols domestiques et le numéro pnr de la compagnie aérienne qui vous a été envoyé par e-mail pour les vols internationaux.

      Si vous ne connaissez pas la compagnie aérienne et le numéro de référence de celle-ci, vous pouvez consulter les détails dans la rubrique "Mes voyages" de votre compte. 

    • Comment puis-je m'enregistrer ?
    • L'enregistrement en ligne peut se faire via la page de la compagnie aérienne concernée.

      Vous pouvez effectuer votre enregistrement en ligne en saisissant votre numéro de billet ou votre code de réservation (PNR) et votre nom de famille dans la rubrique "enregistrement/réservation" de leur site internet.

      L'enregistrement en ligne n'est pas un service de notre site internet, il peut être effectué sur les sites internet des compagnies aériennes.

      Vous pouvez accéder aux pages d'enregistrement des compagnies aériennes sur https://www.ucuzabilet.com/online-checkin

    • D'autres questions

    Est-ce que je t'ai aidé ?

    Je suis désolé, mais si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter via nos canaux de centre de solutions ou rechercher dans la foire aux questions.

    Vous pouvez agir sur la page de détail de la réservation.

    Vous devez vous connecter pour que nous puissions traiter.

    Veuillez sélectionner le produit

    • Vol
    • Hôtel
    • Bus
    • Louer une voiture
    • Transfert

    avatar 1

    • La réservation que vous recherchez est introuvable. Veuillez réessayer.
    • avatar 1Retour au début

    Veuillez sélectionner votre réservation.